Publié le Jeudi, 26 juillet 2018
On est tous un peu nostalgiques, à l’occasion. Quels souvenirs évoquent pour vous le début des années 2000 ? Parmi les images qui vous viennent en tête, il y a fort à parier que les colliers-tattoo, le gel dans les cheveux et les jeans à pattes d’éléphant soient du lot.
Le 2 août prochain à la Baie de Beauport, le DJ Dan Desnoyers promet de faire sur la plage un party digne d’Ibiza et ce sera l’occasion parfaite de replonger tête première dans cette belle époque.
Compiler 30 ans de carrière
Il faut savoir que D-NOY est resté très actif sur la scène house / électro depuis l’époque des compilations Spin Vol. 1 à 6. Au cours de la dernière décennie, il s’est produit dans les réputés clubs Pacha aux quatre coins de la planète, notamment au Brésil, en Russie, en Égypte et, bien sûr, à Ibiza. Il continue aujourd’hui de faire tournée au Québec et au Canada, ainsi qu’aux États-Unis et en Europe.
Depuis ses débuts comme VJ à MusiquePlus, Dan Desnoyers cumule une trentaine d’albums et 1 millions d’exemplaires vendus en carrière. Avec près de 900 000 albums vendus au Québec – exploit dont peu d’artistes québécois peuvent se vanter- on peut dire que D-NOY sait faire bouger le Québec et que sa réputation n’est plus à faire.
Pour se rafraîchir la mémoire
En 1999 sur la compilation Danse Xpress Vol. 4, Dan nous faisait danser entre autres au rythme de la chanson thème du film Blade. Souvenir ici :
Nostalgie à part, bien de l’eau a coulé sous les ponts depuis l’époque des partys chips-liqueur et D-NOY est toujours d’actualité. Son plus récent single ne manquera certainement de vous faire danser le 2 août prochain!